Le meilleur des nouvelles de la caméra de l’iPad nouveau? Il y a une application pour ça.

Les grandes nouvelles au sujet de nouvel iPad d’Apple, ont été annoncées plus tôt le 7 Mars courant. L’affichage rétine nouvelle haute définition, avec le quadruplement de la résolution d’affichage à 2048 x 1536 pixels et 44 pour cent d’amélioration dans la  saturation des couleurs. Pour tirer le meilleur parti de l’écran superbe, la caméra intégrée au dos a été mise à jour partant de 0,7 mégapixels dans l’iPad 2, elle  a atteint  5 mégapixels.

Malgré le grand saut dans la résolution, cependant, il n’est guère passionnant si l’on considère que l’iPhone 6S dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels. Bien qu’il reste à voir comment la qualité d’image permettra de comparer des photos, sachant que plus de mégapixels sur un capteur minuscule n’est pas toujours une bonne chose. Les capacités photo du nouvel ‘iPad sont évidemment assez bonnes. L’iPad  n’est pas conçu pour être un dispositif primaire pour prendre un bon nombre de photos ou des vidéos. Il est tout simplement difficile de  manier et bizarre de prendre des photos avec un iPad.

Néanmoins, l’affichage doux ne servirait qu’à mettre en évidence les faiblesses de l’appareil photo, de sorte qu’une mise à niveau était certainement dans l’ordre. La caméra arrière (désormais surnommée le « iSight » appareil photo, par rapport à la face « FaceTime » caméra) non seulement arbore un dos de 5 mégapixels capteur éclairé, mais elle  emprunte aussi le système haut de gamme optique de l’iPhone 4S, avec un élément de cinq lentilles et un filtre hybride IR. Autres fonctions de la caméra:
L’exposition automatique
Autofocus
Détection de visage automatique
Serrure automatique

Serrure Autofocus
Balance des blancs automatique
Enregistrement vidéo HD 1080p
Stabilisation de l’image vidéo
Réduction du bruit temporel (pour aider à améliorer la qualité à faible luminosité).
Afin de mieux vous inciter à enclencher d’autres photos avec l’appareil, Apple a également annoncé une nouvelle édition d’iPhoto pour l’iPad (seulement à  4,99 $ dans le  iTunes App Store), qui est beaucoup plus intéressant que la caméra elle-même. La nouvelle application fait beaucoup de ce que la version de bureau d’iPhoto le fait. Mais elle a été améliorée grâce à une nouvelle interface douce (les albums ressemblent à des étagères en verre) qui offre de nouvelles façons de parcourir votre collection d’images, ainsi que d’image en édition noire, qui toutes  les deux profitent pleinement de l’écran multitouches et utilisent des gestes intuitifs. Il existe un grand nombre de fonctionnalités, y compris  les effets de qualité professionnelle et des brosses (juste à temps pour rivaliser avec Adobe Photoshop Touch), les options de partage en ligne pour le téléchargement facile à Facebook, Twitter, etc, une caractéristique photo fraîche  qui vous permet de partager des galeries de photos par l’intermédiaire d’icloud, le Photo Rayonnant, vous permet de transférer automatiquement des photos à partir d’autres appareils iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *